Segoula

Voici les étapes à suivre pour connaitre l'identité d'un voleur:

  • Deux personnes se mettent face à face, mettent un ‘houmach entre eux, et insèrent à l’intérieur du ‘houmach une paire de ciseau au niveau du chapitre 22 verset 1 de Chemot.
  • Le ‘houmach est suspendu au ciseau et chacune des personnes insère le bout de son index dans une des deux anses des ciseaux au niveau de la première phalange c’est-à-dire vraiment le bout des doigts. 
  • On pose ensuite la question. 
  • Si rien ne se passe, cela signifie que c’est non et si le livre se met à tourner et tombe, cela signifie que oui (attention, il ne faut pas le laisser tomber, il faut le retenir une fois qu’il a commencé à tomber).

C'est la ‘havroutah du rav Ron Chaya qui a enseigné cette ségoula mais quand lui-même la faisait elle ne marchait pas, ce n’est que sa fille et sa femme qui avaient ce don.

Le Rav Ron Chaya a lui-même essayé et cela n’a pas marché, il n’est donc pas sûr que cela marche avec vous.

Attention, même si la ségoula fonctionne, il ne s’agit pas d’un témoignage vrai à 100%, c’est une ségoula et non une indication claire. 


On ne pourra jamais accuser quelqu’un d’être un voleur sur la base de cette ségoula, cela nous aidera tout simplement à y voir un peu plus clair. 


Il faudra aussi recommencer plusieurs fois pour diminuer les probabilités hasardeuses.

 
Source: Rav Ron Chaya